Après Zara Phillips, la petite-fille de la reine Elizabeth II, c'est au tour de Pippa Middleton d'assister à une course organisée dans le cadre du Cheltenham Festival de Gloucestershire. Et cette fois-ci, ce n'est ni l'échec de Celebrate, son manuel de fête ni sa nouvelle relation amoureuse avec Nico Jackson qui a fait parler d'elle, non, c'est son look très voyant.
Contrairement à sa soeur Kate Middleton, qui se fait de plus en plus discrète depuis qu'elle est enceinte, Pippa a tout mit en oeuvre afin de ne pas passer inaperçue. En effet, la jeune femme, et nouvelle journaliste lifestyle du magazine Waitrose Kitchen's, est arrivée au champ de courses dans un manteau jaune poussin particulièrement voyant signé Katherine Hooker. Une pièce qui a le don de mettre du baume au coeur et qui lui confère surtout un look bien plus travaillé que celui qu'elle arborait ce week-end lors de son déjeuner londonien avec sa mère. Si son manteau pique un peu les yeux, il n'en est pas moins très chic. Et puis, quoi de mieux qu'une couleur chaleureuse pour lutter contre les 0 °C qui règnent dans les gradins ? Une toque en fourrure bien sûr ! Et c'est exactement ce que la jeune femme de 29 ans portait. Si le froid s'est invité à la course de chevaux, le soleil était également de la partie. L'occasion pour la brune de sortir ses très (trop ?) larges lunettes de soleil.
Mais comme le résume si bien la presse anglaise, son plus bel accessoire est en réalité le garçon avec qui elle arrivée à l'hippodrome. C'est en effet bel et bien une nouvelle fois le riche banquier, Tom Kingston, 35 ans, qui lui a servi de chevalier servant. La question que tout le monde se pose est donc "pourquoi ce n'est pas le nouveau boyfriend de Pippa Middleton qui l'accompagne ?" La jolie brune a officialisé sa relation avec le financier le 10 mars dernier en l'embrassant tendrement alors que le couple participait au 45e marathon de ski de l'Engadine, dans les Grisons en Suisse. Si rien ne prouve qu'entre le banquier et le financier, le coeur de Pippa balance, en tout cas, l'absence de l'un et la présence de l'autre prêtent à confusion.