Le 3 janvier 2020, la famille royale d'Angleterre a publié un nouveau portrait officiel pour célébrer le passage à la nouvelle décennie. Depuis la salle du trône du palais de Buckingham, la reine Elizabeth a pris la pose avec ses trois héritiers : le prince Charles, le prince William et le prince George. Un sourire malicieux aux lèvres, le garçonnet de 6 ans est apparu grandi dans son étonnant pantalon tartan, porté avec sa chemise préférée.
Pour son premier portrait avec la reine à l'âge de 3 ans, pour sa première photo avec sa petite soeur Charlotte après sa naissance au printemps 2015, pour la cérémonie annuelle Trooping The Colour en 2016 et 2018, au mariage de la princesse Eugenie, pour le baptême de son petit frère Louis en juillet 2018... Nombreuses sont les occasions lors desquelles l'aîné de Kate Middleton et William est apparu habillé d'une même chemise blanche à col rond, égayée d'un passepoil bleu clair ou bleu marine, voire bordeaux. Un modèle signé de la marque Rachel Riley, et que le prince George possède en plusieurs exemplaires, tantôt à manches courtes, tantôt à manches longues. Cette fidélité à la marque britannique spécialisée dans les vêtements pour enfants n'est pas sans rappeler celle de Kate Middleton vis-à-vis des créateurs qui la suivent depuis qu'elle est devenue duchesse de Cambridge en 2011 : Alexander McQueen, Catherine Walker ou encore Jenny Packham.
En dehors de cette tenue fétiche et de son uniforme d'écolier de Thomas's Battersea, George est plutôt du genre décontracté en short et polo. Il n'est pas rare de voir le petit garçon dans des vêtements de marques grand public telles que Gap, H&M, Columbia et Nike. Rien d'étonnant quand on sait que sa mère le duchesse de Cambridge est une experte lorsqu'il s'agit de marier pièces de créateur et vêtements bon marché.