C'est ce qui s'appelle être bien entourée !
Pour son 52e anniversaire, Rania de Jordanie a dévoilé une magnifique photographie : la reine pose avec ses quatre enfants, mais pas seulement. Accompagnée des princes Hashem et Hussein, et des princesses Iman et Salma, elle a également été prise en photo avec son futur gendre Jameel Alexander Thermiotis et sa future belle-fille Rajwa Al-Saif. En légende, elle a écrit : "Mon coeur déborde ! Je ne pouvais pas souhaiter une meilleure façon de célébrer mon anniversaire." Ce 31 août 2022, l'épouse du roi Abdallah II a fête son année de plus, affichant une mine toujours aussi superbe avec sa progéniture et leurs "+1".
Debout tous les sept, plus soudés que jamais, les membres de la famille royale sont au top. Avec ce cliché, la reine affiche qu'elle accueille plus que jamais ses deux membres en son sein. Les nouveaux arrivés sont Jameel Alexander, un Vénézuélien d'origine grecque, qui s'apprête à dire oui à Iman (26 ans), deuxième enfant du roi et de la reine, ainsi que la Saoudienne Rajwa Al-Saif qui va épouser l'héritier de la couronne, le prince Hussein (28 ans). De grands événements sont donc à venir pour le couple.
La famille unie de Rania de Jordanie est peut-être l'un de ses secrets de son éternelle jeunesse. La reine ne semble pas souffrir du temps qui passe et son sourire est toujours aussi radieux. Pour son anniversaire, celle qui brille toujours par ses choix stylistiques était resplendissante sur une autre photo dévoilée par le compte officiel du royaume jordanien, posant avec son époux royal Abdallah II.
La sublime quinquagénaire à la chevelure époustouflante a opté pour la photo de ses 52 ans en famille pour un look particulièrement soigné, composé d'une chemise bleu style cache-coeur de la styliste Silvia Tcherassi et d'un pantalon taille haute aux couleurs de la terre de chez Nensi Dojaka, ceinturé avec élégance. Si son goût pour la mode peut lui valoir des critiques et même un surnom - la reine aux sacs à main - il en faut plus pour ébranler sa joie auprès des siens.