Rafael Nadal et Robin Soderling se sont affrontés hier lors de la finale hommes du célèbre tournoi de Roland-Garros, passionnant de nombreux spectateurs fascinés. Si le duo de stars Beyoncé et Jay-Z a vibré au son des échanges de balles, d'autres tandems de charme ont également suivi le match.
Mais certains aficionados de tennis étaient également venus en solo profiter du spectacle. Isabelle Adjani, qui a tourné dans le second volet d'Aïcha la semaine dernière - s'armant d'une perruque rousse pour l'occasion -, était dans les gradins du stade. Lunettes noires et chapeau, la talentueuse comédienne a suivi la compétition en toute discrétion, non loin de son amie Yamina Benguigui, d'ailleurs réalisatrice d'Aïcha.
La reine Sofia, sans son époux le roi Juan Carlos, a assisté au match, en compagnie de Rama Yade, François Fillon ou encore Bertrand Delanoë.
Marc-Olivier Fogiel - qui interrogeait ce matin Abou-Sofiane M. dit Abou, suspecté d'être un intermédiaire entre l'escort-girl Zahia et les footballeurs - était de la partie, à l'instar de Frédéric Beigbeder, Denis Brogniart, PPDA ou Guillaume Durand. Mais ce n'est pas tout.
Zabou Breitman, Line Renaud, Gérard Darmon, Claire Chazal, Guy Lagache ou encore Delphine et Antoine Arnault ont admiré les performances de ces joueurs exceptionnels.