Ce midi sur RMC, dans l'émission Les Grandes gueules était invité Alain Souchon. Venu pour promouvoir son disque live - Alain Souchon est chanteur - et sa tournée, l'interprète de Foule sentimentale est venu à la rescousse de Franck Ribéry :
"Je pense à notre Ribéry, on l'adore. Là, c'est terrible ce qui lui arrive parce que cette gamine a dû mentir sur son âge. Peu importe la vie privée des gens (...) il doit être dans un état le pauvre. On pense à lui et, de tout coeur, on espère que ça va s'arranger."
Pour l'instant, les choses se présentent mal pour le footballeur qui vient d'être privé de finale de la ligue des champions. Sans parler de son couple : l'étalage de ses relations tarifées dans la presse ne doit pas participer à la paix du ménage.
Souchon en est bien conscient : "La victime ? Oui, moi je trouve. Il est victime. Une fois dans sa vie, un homme va voir les putes, c'est comme ça, tous. Ribéry, c'est Ribéry. C'est un grand homme. Ce qui n'est pas bien, ce sont les joueurs qui se droguent pour jouer au football parce que c'est un exemple pour la jeunesse. Mais aller une fois aux putes, non. Ça, c'est normal dans la vie d'un homme."
Ah, si c'est normal alors... Mais comment devrait réagir Wahiba, l'épouse de Ribéry, alors ? "J'espère que sa femme va le soutenir. Elle doit comprendre. Ce garçon travaille et il y a une prostituée qui lui passe devant et lui fait les yeux doux. Sa femme doit comprendre que ce n'est pas grave pour son couple."
Voilà donc un soutien très inespéré pour le footballeur... et tout à fait étonnant. En effet, d'après Zahia, c'est bien Ribéry qui l'a fait venir à Munich comme... cadeau d'anniversaire pour ses 26 ans, il l'a revu deux fois à Paris ! Alain, c'est pas une fois, c'est au moins trois...
On vous laisse écouter l'intervention d'Alain Souchon, grâce à nos confrères d'Ozap, cliquez ici !
Le chanteur sera en tournée dès le mois de juin dans toute la France.