C'est l'un des événements le plus scrutés au monde ! Chaque année, la Croisette de Cannes s'anime à l'occasion du Festival du film qui accueille un parterre de stars. Alors forcément, il vaut mieux être bien préparé lorsqu'on foule le tapis rouge du Palais des Festivals. Mais les célébrités n'échappent pas toujours à un petit accident. Ce fut malheureusement le cas pour Sylvie Tellier.
En effet, la jolie blonde de 44 ans était invitée à assister à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant, réalisé par le franco-vietnamien Tran Anh Hung, le 24 mai dernier. Ainsi, elle a eu l'occasion de se faire toute belle pour la montée des marches où elle allait croiser une magnifique Virginie Efira enceinte de son deuxième enfant ou encore Benoît Magimal avec son ex Juliette Binoche. Pour l'occasion, Sylvie Tellier avait misé sur une superbe robe argentée. Mais celle-ci ne fut pas des plus pratiques et a causé du tort à l'ancienne patronne des Miss France. En montant les marches, la maman d'Oscar, Margaux et Roméo s'est malencontreusement pris les pieds dans sa longue tenue, ce qui lui a valu de frôler la chute. Elle s'est rattrapée de justesse à l'aide de ses mains sur l'une des marches et rapidement repris le contrôle. Mais les photographes présents n'ont pas loupé ce moment embarrassant et la photo de son imprévu a rapidement fait le tour de la toile.
Je le vis beaucoup mieux quand ça arrive aux autres
Pas de quoi en faire tout un plat pour Sylvie Tellier qui a préféré en rire. En story Instagram vendredi 26 mai, elle a elle-même repartagée l'image de son accident tout en la commentant avec humour. "Le talon dans ma robe ? Non, juste une salutation au soleil pour dire merci la vie", a-t-elle ironisé avec beaucoup d'autodérision. Une réaction qui a beaucoup amusé les internautes, lesquels ont néanmoins tenu à la rassurer. "Ça peut arriver à tout le monde", lui a écrit l'un d'entre eux. Ce à quoi a répondu Sylvie Tellier : "C'est vrai, je ne suis pas la première à trébucher et pourtant, je le vis beaucoup mieux quand ça arrive aux autres."