Après plusieurs compétitions, le jeune plongeur anglais Tom Daley s'offre enfin du bon temps. Le champion olympique est ainsi aux États-Unis, accompagné par son cousin et sa fidèle meilleure amie Sophie. Son séjour détente lui permet surtout de passer du temps avec son chéri, Dustin Lance Black.
Il y a quelques mois, le scénariste américain Dustin Lance Black (40 ans) s'installait à Londres afin de vivre sous le même toit que son compagnon Tom Daley (20 ans). Les deux hommes passant toutefois beaucoup de temps aux quatre coins du monde, chaque occasion de se retrouver est donc bonne à prendre. Le couple a ainsi posé ses valises sous le soleil de Los Angeles. Son carnet de voyage, Tom Daley le dévoile au fur et à mesure sur les réseaux sociaux, tout comme son chéri et son cousin Joe Cant-Parton. Les moments de plaisir semblent légion puisqu'on a pu les voir en soirée (notamment au côté du réalisateur Bryan Singer, récemment accusé d'agression sexuelle par un jeune homme), à la plage ou en promenade en voiture. Tom Daley s'est même accordé une excursion jusqu'en Floride pour aller au parc d'attractions.
Depuis son coming out, Tom Daley se sent pousser des ailes et s'autorise à vivre son histoire d'amour au grand jour, et qu'importe les casseroles que traîne Dustin Lance Black. Plus populaire que jamais, le jeune homme est devenu une icône pour la communauté homosexuelle et les marques n'ont pas tardé à sentir le filon. C'est ainsi qu'il a signé un contrat avec Adidas Neo Label (tout comme la chanteuse Selena Gomez). Très soucieux de jouer son rôle, le plongeur vient de partager des extraits vidéo et des photos de son récent shooting pour la compagnie. Des clichés sympathiques mais nettement moins affriolants que ceux dévoilés pour son calendrier 2015...
Thomas Montet