Valérie Damidot : Le jour où un plafond s'est écroulé sur elle...
Publié le 17 octobre 2010 à 19:59
Par Joachim O.
Valérie Damidot raconte, dans une interview accordée au Parisien, comment son plafond s'est écroulé sur elle... Valérie Damidot raconte, dans une interview accordée au Parisien, comment son plafond s'est écroulé sur elle...© Abaca
Valérie Damidot raconte, dans une interview accordée au Parisien, comment son plafond s'est écroulé sur elle...
Valérie Damidot raconte, dans une interview accordée au Parisien, comment son plafond s'est écroulé sur elle...
La suite après la publicité
Adulée par les ménagères de moins de 50 ans qui plébiscitent D&Co, détestée par les architectes d'intérieur à qui elle chipe tout le marché, Valérie Damidot est l'une des valeurs montantes de M6.

Avec Victoire Bonnot dont le premier épisode a été diffusé en mars dernier, la pétillante animatrice ajoute une nouvelle corde à son arc : la comédie ! Plus de 4,5 millions de téléspectateurs se sont passionnés pour le premier téléfilm. Si le second a eu plus de mal trouvé son public - à cause du Mentalist ! -, la chaîne y croit très fort et un troisième épisode a été tourné il y a une quinzaine de jours par Valérie Damidot qui tient le rôle-titre de cette fiction. Elle va d'ailleurs devenir une comédienne récurrente pour M6 avec cette série.

Son succès, que certains pensaient éphémère, n'est aujourd'hui plus contestable : avec près de 200 émissions de D&Co, en access prime time ou en première partie de soirée sur M6, et tout autant de maisons relookées, la blonde connue pour son franc-parler s'installe désormais dans les grilles de M6 avec de plus en plus de confort.

Interviewée par le Parisien-Aujourd'hui en France daté du dimanche 17 octobre, celle qui devrait prochainement recevoir Omar et Fred pour un D&Co spécial people en prime time révèle l'envers du décor de son magazine à succès.

"J'ai déjà proposé à la chaîne de diffuser une émission avec 'tout ce que vous n'avez pas vu' : quand on est 50 devant le micro-ondes à attendre notre pizza, les livraisons qui n'arrivent pas... (...) Les galères font partie du chantier !", explique-t-elle, avant d'évoquer un incident qui lui est récemment arrivé dans le cadre privé : "Cet été, j'ai voulu casser un mur, le plafond s'est écroulé ! J'ai acheté une maison et j'ai voulu agrandir la cuisine. La poutre était mangée par les termites, et le plafond est venu avec... Je me suis dit : ah non, pas moi !".

Comme quoi, même quand on s'appelle Valérie Damidot, on n'est pas à l'abri d'une tuile !

JO
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé M6 People France Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news