Il y a bien des aspects sur lesquels Zara Phillips ne ressemble pas et ne voudrait pour rien au monde ressembler à sa cousine par alliance Kate Middleton. Mais s'il en est actuellement un à propos qui ressort de façon flagrante, c'est bien en matière de grossesse ! De sortie officielle au Dorchester, palace londonien du quartier de Mayfair, pour un événement olympique mercredi soir, la petite-fille de la reine Elizabeth II affichait des formes remarquables !
Alors qu'il a fallu attendre de longs mois avant de déceler un baby bump digne de ce nom chez la duchesse de Cambridge, qui a mené une grossesse relativement clémente après des débuts difficiles et a retrouvé la ligne en un clin d'oeil, Zara Phillips n'a pas tant tardé à afficher pour sa part des rondeurs très plantureuses. Et quelque chose nous dit que la cavalière médaillée olympique aura besoin d'un peu plus de temps que l'épouse de son cousin William pour retrouver sa silhouette athlétique, une fois qu'elle aura accouché - en janvier 2014 - de son bébé.
Enceinte à 32 ans de son premier enfant avec son mari le rugbyman Mike Tindall, la fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine Elizabeth II a quoi qu'il en soit très vite su s'adapter à ses formes croissantes, démontrant dès l'été dernier un sens certain du style de grossesse et du plaisir à l'habiller. Quelques jours après le baptême du prince George de Cambridge, où, choisie pour marraine du bébé, elle l'a de nouveau prouvé en arborant un ensemble digne d'une Victoria Beckham, Zara Phillips se montrait dans une longue robe de maternité noire mercredi 30 octobre 2013 à l'occasion du British Olympic Ball. Malgré sa coupe ample, la tenue, décolletée en V, laissait voir un ventre de plus en plus proéminent et une poitrine elle aussi généreuse. Et le visage de la future maman, radieux et sensiblement forci, venait confirmer l'effet général produit par son apparition.
Equipée d'un sac Mulbery et de talons, Zara Phillips a retrouvé avec plaisir quelques connaissances lors de la soirée, à laquelle prenaient part d'autres championnes, telles l'heptathlonienne Jessica Ennis, jeune mariée, ou la cycliste Victoria Pendleton, dont la métamorphose glamour pour le télé-crochet Strictly Come Dancing a passionné les téléspectateurs britanniques.