Sa réponse ne s'est pas fait attendre. En fin de semaine dernière, Jeane Manson relançait les hostilités contre son ancienne belle-fille, Coline Berry. Sur Facebook, la chanteuse postait en effet la capture d'un ancien post Instagram de Coline, datant de plusieurs années. Une photo des deux femmes qui semblaient proches et qu'elle légendait par "merci Jeane Manson pour ces retrouvailles".
L'interprète d'Avant de nous dire adieu écrivait alors : "Que pensez-vous de cette photo ? Que pensez-vous de cette publication postée sur l'Instagram de Coline Berry-Rojtman quelques mois avant les accusations de cette dernière ? Mais que pensez-vous surtout de son commentaire : 'Merci Jeane Manson pour ces retrouvailles ?". Si on ne sait pas vraiment ce qu'en ont pensé les fans de la chanteuse, on connaît en revanche le ressenti de Coline Berry-Rojtman, qui n'a pas tardé à lui répondre.
Sur son compte Instagram, la fille de Richard Berry a partagé un long texte en story : "L'ancienne compagne de mon père, Jeane Manson, semble par ses attaques - notamment récentes - tenter désespérément d'étoffer sa plainte en diffamation mal fondée envers moi et le journal "Le Monde". On sait bien qu'en matière d'inceste, la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes mais au moment de leur dénonciation par la victime. Et cette cellule se recompose le plus souvent très facilement, autour de l'auteur principal, l'incesteur. C'est le cas aujourd'hui, alors que celui-ci n'a eu de cesse de reporter la responsabilité de certains de ses actes sur sa compagne d'alors, elle-même victime de ses violences. Aujourd'hui, je suis adulte et je sais clairement quels adultes m'ont fait du mal et comment, et ce alors que j'étais enfant. Je n'ai plus peur de dénoncer les actes interdits commis sur ma personne. L'enquête est toujours en cours. Je souhaite la fin hâtive de ces impostures pathétiques et de ces prises de position opportunes, variant au gré d'une actualité purement commerciale comme la sortie d'un single, et qui ne font qu'instrumentaliser un public déjà acquis aux personnalités publiques mais ignorant tout des comportements privés".
Pour rappel, Coline Berry-Rojtman a porté plainte contre Richard Berry mais aussi son ancienne belle-mère, Jeane Manson, pour des faits de viols, agressions sexuelles et corruption de mineur début 2021. Depuis, l'affaire, grandement médiatisée, voit s'opposer deux clans, celui de Richard Berry - soutenu par sa fille Joséphine, sa femme Pascale, mais également par Shirel, la fille de Jeane - et celui de Coline, soutenue par Josiane Balasko et Marilou Berry.
Richard Berry et Jeane Mason restent présumés innocents des faits reprochés jusqu'à la clôture de ce dossier.