Après avoir accueilli la charmante Laure Manaudou, l'émission Les Maternelles recevait mercredi 12 février la rayonnante Agathe Lecaron (39 ans). Enceinte de sept mois et demi, l'animatrice qui a quitté l'ancienne "petite chaîne qui monte" en juillet 2011 pour France 5 afin de présenter On n'est pas que des cobayes, a dévoilé le sexe de son bébé et partagé ses angoisses de future maman.
C'est avec un ventre très très arrondi que la jolie blonde est arrivée sur le plateau de Julia Vignali - future remplaçante d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous. Celle qui donnera dans quelques semaines naissance à son premier enfant se sent prête mais se refuse à imaginer à quoi ressemblera son bébé. "J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout", explique-t-elle avant d'ajouter : "Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient."
Si lors de l'interview, elle est apparue plutôt zen, la présentatrice a avoué être une très grande nerveuse. Du coup, dès qu'elle panique, elle n'hésite pas à remuer ciel et terre pour trouver la réponse à sa question et se rassurer : "Je ne suis pas une calme. Je suis super angoissée, à la moindre question, je vais sur des forums et j'appelle mon gynéco qui me déteste."
L'une des choses qui stressent par exemple la future maman, ce sont les réactions de ses proches à la vue de son bébé. "Ça me gêne un peu de croire que mon bébé est magnifique si tout le monde par derrière dit qu'il est monstrueux, ça, l'idée me dérange un peu. J'ai vu des gens autour de moi qui ont fait des bébés qui ressemblent à Roswell, ça arrive parfois à la naissance, et qui me disent : 'Est-ce que t'as vu comme cet enfant est magnifique ?' Alors que c'est un peu Mohamed Ali."
Au cours de la conversation, Agathe Lecaron a révélé le sexe de son futur enfant : un petit garçon ! Totalement amoureuse de son boyfriend, la jolie blonde, même si elle ne tente pas de deviner à quoi ressemblera son bébé, ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il ressemble à son papa qu'elle "trouve très beau".
Sarah Rahimipour