Lundi 12 janvier, une grande partie de l'équipe du film Les Souvenirs – troisième long métrage réalisé par Jean-Paul Rouve après Quand je serai petit et Sans arme, ni haine, ni violence – s'est rendue dans la boîte de nuit Le Raspoutine à Paris afin de célébrer la sortie mercredi du film dans les salles.
Même si elle n'a pas travaillé sur ce projet, la belle Anne Parillaud a assisté à l'événement. C'est une arrivée décontractée que l'actrice de 54 ans a effectuée. Jean noir, pull rayé et cheveux lâchés qui lui retombaient sur le visage... l'ex de Luc Besson, toujours discrète, était très naturelle. Audrey Lamy, l'une des héroïnes de Scènes de ménages, avait pour sa part opté pour un look all black : pantalon et top en partie transparent. Elle a pu croiser deux autres membres du casting, Michel Blanc et William Lebghil, alias Slimane de Soda.
Thierry Ardisson, qui a apporté son soutien aux producteurs du film (Maxime Delauney et Romain Rousseau), a également fait une apparition lors de la soirée, à l'instar de l'écrivain David Foenkinos. Sa présence n'était pas un hasard puisque Les Souvenirs est adapté de l'un de ses romans. Une autre de ses oeuvres, La Délicatesse, a déjà été portée à l'écran EN 2011, avec Audrey Tautou et François Damiens.
Cette soirée a également été marquée par la réunion de deux anciens membres de la troupe des Robins des bois, Jean-Paul Rouve et Elise Larnicol, et par l'absence des deux actrices principales, Annie Cordy et Chantal Lauby.