Mardi 21 février 2017, Ayem Nour (28 ans) était l'invitée du Buzz TV de TV Magazine. A cette occasion, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 est revenue sur ses différends avec Martial Bétirac qui l'avaient poussée à claquer la porte de la chaîne en avril dernier... avant d'être rappelée six mois plus tard, après avoir accouché, pour reprendre l'animation et redresser les audiences.
"Il arrive à chacun de ne pas s'entendre avec certains de ses collègues... Martial n'est pas quelqu'un que je déteste ! Je le trouve talentueux", a-t-elle tenu à statuer d'entrée de jeu à propos de son ex-"rival". Et de poursuivre : "Seulement, nous n'étions pas d'accord. Parfois, il est allé vite en besogne parce qu'il avait cette soif d'apprendre et de réussir. Aujourd'hui, je ne lui en veux pas du tout... Nos caractères n'étaient pas compatibles. (...) Si Martial souhaitait revenir, il serait le bienvenu. Je lui souhaite plein de bonnes choses !"
Egalement interrogée sur ses prises de becs avec Matthieu Delormeau par médias interposés, la maman du petit Ayvin (8 mois) a là aussi voulu relativiser les choses. "Sincèrement, nous ne sommes pas réellement en conflit... J'ai commencé à ses côtés. C'était mon mentor, il m'a tout appris ! Forcément, lorsque nous avons un modèle, nous prenons tout de lui : ses qualités mais aussi ses défauts. Du coup, nous avons tous les deux un caractère bien trempé. Sincèrement, je suis convaincue que nous nous aimons. C'est comme dans une famille : nous nous disputons, mais s'il m'arrivait quelque chose demain, nous serions là l'un pour l'autre. J'en suis certaine !", a-t-elle expliqué.
Retrouvez Ayem Nour chaque jour à 17h25 sur NRJ12 dans Le Mad Mag !