Dès le 11 octobre prochain, Ayem Nour sera aux commandes d'un nouveau rendez-vous consacré à l'actualité des stars sur June TV. Un programme intitulé Les Samedis d'Ayem. Pour promouvoir cette nouvelle émission – produite par Fabrice Sopoglian, connu pour être le parrain des Anges de la télé-réalité –, la jolie brune voit son visage affiché en 4x3 dans quelques stations de métro parisien. Une nouvelle émission qui permet à Ayem de rencontrer de nombreux people. Malika Ménard, Laury Thilleman, Gad Elmaleh... Ils ont tous été charmés par la bombe !
Le concept est sensiblement le même que celui de l'émission Dans l'oeil d'Ayem, qu'elle avait enregistrée pour MCM durant toute la période du Festival de Cannes, en mai dernier. On y retrouve la bombe révélée dans Secret Story 5 à la Vogue Fashion Night Out, qui s'est déroulée au mois de septembre. Enquêtrice de choc, Ayem Nour vous fait entrer dans les coulisses de cet événement si tendance. L'animatrice, qui revenait récemment sur les moments difficiles qu'elle a vécus lorsqu'elle était à la présentation du Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, a pu y rencontrer notamment les superbes Miss, Malika Ménard et Laury Thilleman. Elle partagera même une petite danse de salon avec cette dernière, probablement pour vérifier que la Miss France 2011 n'a pas tout perdu de ce qu'elle a pu apprendre lors de sa participation à Danse avec les stars.
Lors de la Vogue Fashion Night Out, elle a également rencontré Geoffrey de Secret Story 8. Le rouquin déjanté n'a d'ailleurs pas hésité à la demander en mariage. Mais le coeur de la sublime brunette est pris par son compagnon Vincent. L'ex-Secrétiste envisagerait même de devenir maman dans un futur proche... Découverte de nombreuses maisons de haute couture, interviews exceptionnelles... Ayem n'a rien laissé au hasard pour ce premier numéro des Samedis d'Ayem.
Hier, mardi 7 octobre, elle était invitée à une soirée de gala organisée sur le Rocher. Parmi les convives, elle a pu croiser Gad Elmaleh, compagnon de Charlotte Casiraghi, avec lequel elle s'est offert un selfie ! Dans le cadre du thème de la soirée, elle avait sorti le grand jeu et s'était parée d'une superbe robe à sequins étincelante. Fière des effets de son régime miracle de Los Angeles, l'ex-Secrétiste avait opté pour cette robe moulante dévoilant son corps de déesse. Manteau de fourrure et minaudière à paillettes, elle était parfaite.