La tournée Rock it All de Brahim Zaibat s'est terminée en beauté le 1er décembre dernier à l'Olympia. De nombreuses personnalités ont assisté à ce spectacle de danse unique ; certaines sont même montées sur scène !
Le finaliste de Danse avec les stars 4 a en effet convié sa partenaire de l'époque, Katrina Patchett, ainsi que son ancienne rivale Alizée à monter sur scène afin de réaliser une chorégraphie. Si l'ex-compagnon de Madonna a fait le show avec la belle Australienne, Alizée a bien sûr dansé avec son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet. Une belle surprise pour les spectateurs qui ont apprécié, à sa juste valeur, les performances de ces exceptionnels guests.
Dans la salle, il n'y avait d'ailleurs pas que des anonymes. De nombreuses stars avaient fait le déplacement afin de rendre hommage au triple champion du monde de breakdance. Parmi eux, des danseurs de DALS, Christophe Licata, Silvia Notargiacomo et Fauve Hautot (devenue jurée), mais aussi le footballeur Djibril Cissé fraîchement éliminé du show de danse. Et ce n'est pas tout : Vincent Mc Doom et la comédienne Shirley Bousquet, accompagnée de son séduisant chéri, ont également savouré le show.
Comme le révélait Brahim Zaibat le 23 novembre dernier, la dernière du Rock It All Tour était dédiée aux victimes des attentats de Paris - et plus précisément à son amie Hodda Saadi et sa soeur, décédées au restaurant La Belle Équipe, dans le 11e arrondissement. Lieu où devait d'ailleurs se trouver le danseur s'il n'avait pas débuté la soirée chez le DJ Kavinsky. "Après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il fallait continuer... Le 1er décembre, il y aura toute la famille des deux soeurs et je serai heureux d'inviter les membres des familles touchées par les attentats", avait-il confié à nos confrères du Parisien il y a deux semaines.