Ce jeudi 25 janvier, la princesse Charlene de Monaco a soufflé ses 46 bougies. Une occasion que les Monégasques n'ont pas voulu laissé passer, en célébrant en compagnie de leur princesse son anniversaire dans un des quartiers les plus fréquentés du Rocher.
La princesse Charlene a fêté ses 46 ans à la fois simplement et très bien entourée ! L'épouse du prince Albert II a soufflé ses bougies ce 25 janvier 2024 en présence de sa famille et a affiché un charmant sourire pour l'occasion. Elle a choisi de faire une belle apparition dans un lieu de prédilection des Monégasques : le marché de la Condamine. Plus précisément, c'est non loin du coin des fromagers que l'ancienne nageuse olympique a posé avec son époux et leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella (9 ans).
Réchauffée par une doudoune sans manche beige au tissu lamé Max Mara et un pull gris, Charlene de Monaco était joliment assortie à sa fille, parée d'un manteau de laine camel Max & Co et d'un col roulé dans les mêmes tons. Si les tenues de mère et fille se font parfois écho, cela n'est jamais systématique, laissant à la jeune Gabriella le choix de porter ce qu'elle aime. Jacques portait lui un sweat blanc immaculé tandis que le souverain avait opté pour un classique et élégant costume cravate. Devant eux, une belle pièce montée ornée de jolis papillons.
Des journalistes de Monaco Matin étaient présents sur les lieux : "Surprise pour les habitués de la halle du marché de la Condamine, ce jeudi, pour le déjeuner. C'est cet endroit du coeur populaire de la Principauté que la princesse Charlene avait choisi pour célébrer son anniversaire. [...] Elle a déjeuné en famille au marché de la Condamine. Un repas conclu par un gâteau présenté au couple princier et à leurs enfants sur une pièce montée."
Proche des gens de sa Principauté, Charlene montre à quel point elle se sent bien aux côtés de ses concitoyens. Remarquée très complice avec sa belle-soeur Stéphanie lors d'un match caritatif il y a quelques jours, la Sud-africaine a été adoptée par le Rocher, se montrant toujours plus investie lors des différents événements qui rythment le quotidien de Monaco. L'an dernier, le centenaire de Rainier III lui avait permis de faire un retour en force, très loin de ses ennuis de santé liés à une infection ORL. L'année 2024 promet toujours plus de belles occasions pour Charlene de briller, en solo, en couple ou en famille.