Longtemps espéré par les fans, le reboot de la franchise des années 1980 Mad Max se dévoile enfin ! C'est en couverture du célèbre magazine Entertainment Weekly que le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, Mad Max: Fury Road (réalisé par George Miller), s'affiche avec un très beau cliché dévoilant Tom Hardy dans le rôle principal, aux côtés d'une Charlize Theron. La comédienne casse comme souvent son image de femme glamour pour tenter de surprendre encore et toujours, cette fois dans le cadre d'une superproduction hollywoodienne.
En juin 2012, souvenez-vous, on découvrait la comédienne sud-africaine le crâne totalement rasé. À l'instar de Natalie Portman il y a de cela quelques années, la bombe et égérie Dior a troqué ses cheveux blonds si reconnaissables pour n'en laisser qu'une infime couche sur le crâne, avec une couleur brune au passage. Après avoir dévoilé sa coupe plus que garçonne sur le tournage de Mad Max, c'est de manière officielle, en couverture d'Entertainment Weekly, et dans un costume crasseux et badass, que la belle pose avec le crâne rasé.
À l'époque, Charlize Theron ne pouvait guère en dire trop sur Mad Max: Fury Road, dont le tournage, maintes et maintes fois repoussé du fait de problèmes financiers et soucis climatiques, s'apprêtait à transformer ce quatrième volet en un film maudit. "La seule chose que je peux révéler, c'est que je joue une guerrière [appelée Furiosa, NDLR] et que c'est une nouvelle interprétation de l'univers Mad Max par le réalisateur George Miller lui-même. Ce n'est ni une suite ni un prequel", avait assuré la star hollywoodienne.
On peut donc la découvrir dans une ambiance apocalyptique, poussiéreuse et étouffante, dans les premiers clichés exclusivement dévoilés par EW. Mad Max: Fury Road, qui compte également au casting Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley, Zoë Kravitz, Riley Keough, Adelaide Clemens, Nathan Jones et Richard Norton - mais sans Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran en 1979 –, sortira en salles le 13 mai 2015.