Les stars ont un faible pour les grandes maisons. Celle de Claudia Schiffer a été la proie d'un incendie. Survenu cette semaine, il a ravagé une partie du domaine reculé du top model de 43 ans et son mari, Matthew Vaughn.
Cette spacieuse villa est située dans le village de Lawshall, dans le compté de Suffolk, en Angleterre. La BBC affirme qu'un feu s'y est déclenché lundi 26 mai, détruisant plusieurs annexes de la maison principale. Claudia Schiffer et Matthew Vaughn auraient été présents au moment des faits. Une quarantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Deux heures leur auront été nécessaires pour combattre les flammes et en venir à bout.
Résidant en Angleterre avec son époux réalisateur et leurs trois enfants (Caspar, Clementine et Cosima, 11, 9 et 4 ans), Claudia Schiffer mène une vie tranquille à l'abri des regards. Le mannequin n'effectue que de rares sorties publiques : la dernière remonte à janvier, à Munich, où elle a présenté sa collection de lunettes pour la marque Rodenstock. Quelques mois plus tôt, Claudia Schiffer a repris du service avec une amie top model, Naomi Campbell, pour la Breast Health Campaign (campagne de sensibilisation au cancer du sein) du créateur Tommy Hilfiger.