Diffusé dans une semaine et demi, l'épisode du Divan (France 3) avec Cyril Hanouna s'annonce déjà comme un événement. Il suffit de voir le buzz qui a suivi la diffusion du premier extrait du programme, dans lequel le présentateur évoquait en larmes sa grand-mère pour s'en rendre compte. Le magazine Télé 7 Jours, qui a assisté à l'enregistrement du programme présenté par le talentueux Marc-Olivier Fogiel, révèle que l'animateur a abordé d'autres sujets forts, comme celui de ses complexes.
Si dans son émission quotidienne Touche pas à mon poste Cyril Hanouna n'hésite pas à donner physiquement de lui-même - en se salissant ou en affrontant régulièrement de coriaces adversaires lors de matchs de mini ping-pong -, le roi du PAF n'est en réalité pas si à l'aise que cela. Grand sportif, il pratique assidûment le tennis, l'animateur a confié à Marc-Olivier Fogiel être complexé physiquement. D'ailleurs, s'il présente l'émission debout plutôt qu'assis, c'est pour cette raison. "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids", a-t-il confié.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le présentateur suivi par des millions de téléspectateurs chaque soir ne supporte donc pas se regarder. Pire, il confie, implacable : "Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret."
Si, comme il le dit, il a "corporellement" tout loupé, Cyril Hanouna a tout de même de quoi être fier. Il a réussi, comme bien peu y arrivent, à conjuguer avec succès sa vie professionnelle - il est l'animateur le plus rentable du PAF - et sa vie de famille, aux côtés de sa femme Emilie et de ses enfants de Bianca (5 ans) et Lino (3 ans).
L'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Cyril Hanouna comme invité, sera diffusée le 9 février prochain.