Etablissement incontournable de la nuit parisienne, le Bus Palladium a fêté ses 4 ans de renouveau à l'occasion d'une folle soirée organisée hier, jeudi 3 avril, au sein de ses mythiques murs. Repaire rock par excellence, le célèbre club a ainsi été électrisé jusqu'au petit matin par une ribambelle d'agitateurs VIP parmi lesquels la pétillante Daphné Bürki, inséparable de sa moitié Gunther Love (papa de sa deuxième petite fille) mais aussi Izïa Higelin, particulièrement en forme, qui s'est déchaînée sur scène en compagnie du chanteur M.
Dans une ambiance chaude comme la braise, la fille de Jacques Higelin s'est en effet mise dans tous ses états devant une pléiade de guests, conquis par son énergie dévastatrice. Vêtue d'une courte jupe et d'un crop-top dévoilant son abdomen, la jeune femme de 23 ans a fait une démonstration passionnelle de ses talents de rockeuse énervée au côté de M (Matthieu Chedid) - le tout pour une prestation incendiaire.
Parmi la foule présente pour les applaudir : le pape du rock français himself Philippe Manoeuvre, venu au bras de sa compagne Candice Martinon-Boisnier de la Richardière, ainsi que l'acteur chouchou du moment Pierre Niney, qui a pris la pose au côté de la charmante Lola Dewaere (tous deux ambassadeurs de la prestigieuse marque Montblanc). Mais le rayon des fêtards, pour cet anniversaire jusqu'au bout de la nuit, est encore plus fourni. Vahina Giocante, Marco Prince, Kyan Khojandi (ex-héros de Bref, série carton de Canal+), Yael Naim (avec son acolyte David Donatien) avaient eux aussi répondu présents à l'invitation. Tout comme Dounia Coesens, actrice de Plus Belle La Vie, le guitariste star Yarol Poupaud et sa compagne Caroline de Maigret ainsi que la chanteuse australienne (mais Parisienne d'adoption) Micky Green.
Egalement de la partie, Benjamin Patou a savouré son travail de longue haleine (ce roi de la night parisienne a racheté le Bus Palladium pour une ré-ouverture en 2010 après quatre ans de travaux) dans une atmosphère déjantée. Le PDG de Moma Group peut dire merci à Gunther Love et son clan de la comédie musicale Airnadette, qui ont contribué à mettre l'ambiance. Inutile de préciser que les murs du célèbre Bus se souviendront encore longtemps de cette grande soirée d'anniversaire. Mais fort à parier que les 5 ans seront tout aussi fous.