Ses rencontres et ses engagements, les souvenirs de son illustre carrière, sa famille... David Beckham partage beaucoup avec ses followers sur Instagram. Ces derniers savent que l'ancien footballeur est fou de ses enfants, et tout particulièrement de sa fille Harper. La tendresse qu'il lui montre suscite pourtant de curieuses réactions.
Ce vendredi 14 janvier 2022, David Beckham a publié deux nouveaux selfies de Harper et lui. "Papa et princesse Leia ont fait une charmante promenade ce matin", écrit-il en légende de sa publication, en référence au cache-oreilles de sa fille et à la coiffure de l'héroïne de la saga Star Wars. Sur la deuxième image, David Beckham embrasse sa fille de 10 ans sur la bouche.
"L'amour d'un père", "Tellement beau", "C'est un moment spécial !!!!", peut-on lire dans les commentaires du poste. D'autres internautes ont vu dans ce baiser sur la bouche un geste déplacé. "C'est mal d'embrasser sa fille", a écrit un abonné. Un deuxième ajoute : "Je crois que Harper est mal à l'aise sur la deuxième photo... et j'ai remarqué qu'elle semblait gênée sur une autre photo de baiser plus ancienne... C'est mon instinct."
Harper est le quatrième enfant de David et Victoria Beckham. La jeune fille a trois grands frères, Cruz, Romeo et Brooklyn, âgés de 16, 19 et 22 ans. David Beckham lui consacre fréquemment des publications sur les réseaux sociaux, en affichant leurs moments de complicité.
Les Beckham préparent un heureux événement, à savoir le mariage du fils aîné Brooklyn et de sa fiancée, l'actrice et mannequin Nicola Ann Peltz. En novembre dernier, le jeune homme confiait que la pandémie de Covid-19 et les restrictions sanitaires avaient retardé leur union. Le couple ne relâche pas ses efforts pour autant ; Nicola s'est par exemple lancée dans la création de sa future robe, mission confiée à une prestigieuse maison de Haute Couture.
"Nous sommes allés à Rome deux fois pour voir tout le monde à l'atelier, ils sont tellement talentueux, raconte Nicola Ann Peltz à CR Fashion Week sur sa visite au siège de la marque Valentino. La première fois, j'ai emmené ma mère et mon frère Brad, qui sera mon garçon d'honneur, puis Leslie Fremar qui est une de mes meilleures amies [et également sa styliste, NDLR]. C'est un projet très beau et très excitant auquel on prend part."