Avant de devenir mannequin puis l'actrice que l'on connaît, Diane Kruger s'était lancée à corps perdu dans la danse. Elle a quitté sa famille à Hildesheim en Allemagne en 1989 à l'âge de 13 ans pour aller étudier la danse classique à la prestigieuse Royal Ballet School de Londres. Mais trois ans plus tard, une blessure au genou met un terme à son début de carrière de petit rat d'opéra. De ce passé de danseuse, elle garde aujourd'hui encore une silhouette parfaite, qu'elle a exposée sur un cliché publié sur Instagram.
Uniquement vêtue de la culotte de son bikini, Diane Kruger (38 ans) pose topless de dos face à la mer et quelques cactus. La star est en effet en congé à Mexico. "Coucher de soleil", écrit-elle en légende de sa photo. L'amoureuse de Joshua Jackson passe visiblement de bons moments, comme le prouvent également ses autres posts sur Instagram.
La sublime actrice qui rayonnait la semaine dernière au gala du MET Ball à New York sera à Cannes pour défendre Maryland, d'Alice Winocour, sélectionné dans la catégorie Un certain à regard. Ambassadrice de la maison Martell pour son tricentenaire, elle se repose au Mexique avant de répondre à toutes les sollicitations cannoises.