Avec un papa footballeur tout juste retraité, il y avait fort à parier que le petit Gabriel se retrouverait vite avec un ballon entre les pieds. Et ça n'a pas loupé !
Tout fier de voir son petit dernier s'exercer à son sport préféré, Djibril Cissé n'a pas pu s'empêcher de partager le tendre moment sur les réseaux sociaux. Le sportif de 35 ans a ainsi posté une vidéo de quelques secondes montrant le tout petit Gabriel en train de taper dans un petit ballon dans le couloir de leur appartement, du pied gauche. Un détail qui a toute son importance pour son papa puisque de grands buteurs sont des gauchers, comme Lionel Messi. Djibril Cissé l'indique dans la légende de sa vidéo : "Yessss un petit gaucher #messi #kapo #fadiga et le goaaaaaaaal en prime", a-t-il posté.
Déjà papa de quatre enfants avant l'arrivée de Gabriel en mars 2015, fruit de son amour avec sa très jolie compagne Marie-Cécile Lenzini, Djibril Cissé ne cesse de se le laisser séduire par son petit dernier. Le Djib, sa moitié et leur fils ont passé quelques jours à Disneyland Paris à l'occasion d'Halloween, un séjour féerique dont le passionné de mode qui a lancé sa marque Mr. Lenoir a partagé plusieurs clichés sur les réseaux sociaux.
De quoi lui faire oublier ses démêlés avec la justice. Djibril Cissé est de nouveau visé dans l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena. Proche d'un des maîtres-chanteurs présumés, il avait été entendu en octobre 2015 par le parquet de Versailles. Le dossier n'est pas encore clos.