Elle est devenue l'une des coqueluches de la première chaîne. A l'affiche de la série Ici tout commence, du lundi au vendredi, Elsa Lunghini donne la réplique à Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Léo Mattéi diffusé le 17 février 2022. Décidément, TF1 est un véritable porte-bonheur pour la comédienne de 48 ans. Fut un temps, elle vivait une histoire d'amour passionnelle avec un confrère, acteur, héros des saisons 10 et 11 de Sous le soleil.
L'élu de son coeur, à l'époque ? Franck Jolly, qui interprétait Bertrand du côté de Saint-Tropez, mais qui est également apparu dans Joséphine, ange gardien, Alice Nevers ou Section de recherches. Il avait d'ailleurs vécu une brève histoire avec sa camarade de jeu, Adeline Blondieau. La romance qu'il a entretenue avec Elsa Lunghini date de l'année 2011. Le magazine Ici Paris avait dévoilé cette relation au grand public et le comédien avait discrètement confirmé l'information sur son compte Facebook officiel. Se disant très heureux, il aurait même vécu avec sa chérie, chez elle, dans son appartement du 17e arrondissement de Paris.
Elsa Lunghini a donc été la belle-maman de Romane Jolly, fruit des amours de Franck Jolly et de la femme de théâtre Juliette Moltes, qui a tourné dans Fugueuse : prostituée par amour en 2021. De son côté, l'interprète de T'en va pas a aussi vécu de jolies liaisons amoureuses. "Si je n'avais pas pour but d'aimer, d'être aimée, de faire des rencontres enrichissantes et de nouveaux projets, ce serait une petite mort", expliquait-elle dans les colonnes du magazine Gala. Le footballeur Bixente Lizarazu a été son compagnon de 1999 à 2006, avant qu'il ne flanche pour les beaux yeux de Claire Keim. Elsa Lunghini est également maman d'un grand fils de 27 ans, baptisé Luigi, qu'elle a eu avec le musicien allemand Peter Kröner.
Retrouvez Elsa Lunghini dans la série Léo Mattéi, le 17 février 2022 sur TF1.