Si la fin des vacances a déjà sonné pour beaucoup d'entre nous, Emmanuelle Boidron continue de bronzer au Portugal. L'actrice de 38 ans, mythique fille du commissaire Navarro, vient de dévoiler de nouvelles photos de son séjour familial.
Après avoir posté sur son compte Instagram des clichés d'elle en bikini, prouvant qu'à l'approche de la quarantaine la comédienne n'a rien à envier aux jeunettes, Emmanuelle Boidron a dévoilé ces derniers jours des photos beaucoup plus tendres.
Au Portugal avec sa tribu, pays dans lequel elle effectue apparemment un roadtrip, la BFF Lola Marois a pris la pose avec son mari, Antoine Jacoutot et ses leurs deux enfants, Leïa, née en 2001, et Arthur, né en 2009. Une jolie photo famille.
Sur une autre publication, la jolie brune est entourée de sa fille et de son fils avec en toile de fond un port portugais. Mais le cliché qui remporte la palme du moment le plus tendre est sans conteste celui où, assise de dos au bord d'une piscine, elle est rejoint par Arthur qui l'embrasse tendrement.
Très proche de ses enfants, l'actrice que l'on retrouvera prochainement dans le film Vive la crise, aux côtés de son amie Lola Marois et de Jean-Marie Bigard, partage régulièrement ses moments de complicité avec eux.
Dernièrement, Emmanuelle Boidron avait immoralité et partagé sur Instagram des instantanées d'une pause tendresse et sucrée avec sa fille Leïa.