La princesse Eugenie, fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, étudie la semaine à Newcastle. La jeune femme de 21 ans a intégré ce cursus il y a deux ans et vit sur place. Néanmoins, elle aime rejoindre le week-end la capitale londonienne où elle retrouve sa famille, ses amis et son petit ami.
La princesse est amoureuse de Jack Brooksbank, un jeune barman de 24 ans, dont le charme n'est pas à déceler du côté de son style. Samedi soir, pour sortir en club, le jeune homme avait tout naturellement opté pour un bonnet de ski en gros lainage rouge et bleu, surmonté d'un bon pompon, tout ce qu'il y a de plus adéquat en ville. Et la princesse Eugenie, pourtant d'une grande sobriété en noir, de s'en accommoder... Tout comme elle ne semblait pas remarquer l'oeuf de Pâques qui coiffait sa soeur Beatrice au mariage du prince William et de Kate Middleton. Œuf de Pâques, création de Philip Treacy, chapelier fou de Lady Gaga, dont on a quasiment autant parler que du popotin de Pippa Middleton.
Depuis le mariage, Beatrice a d'ailleurs vendu le chapeau au profit d'une association caritative et récemment obtenu brillamment son diplôme de la St. George's School d'Ascot, comblant de fierté ses parents. Si Eugenie et Jack Brooksbank sont pour l'heure relativement libres de vivre leur romance sans quelconque pression de la famille royale, les paris sont déjà lancés sur le possible mariage de Beatrice et de son compagnon Dave Clark. Pour l'occasion, il s'agira pour chacun de trouver la coiffe idéale...