Comique respecté, il enchaîne depuis quelques années les participations dans des films. Gad Elmaleh est au fil du temps devenu un acteur. Et un acteur fort demandé.
Depuis aujourd'hui, mercredi 26 septembre, il est à l'affiche de la comédie Les Seigneurs, signée Olivier Dahan et dont le casting prometteur regroupe JoeyStarr, José Garcia, Franck Dubosc, Omar Sy et Ramzy Bédia. Gad s'est par ailleurs montré dans un registre plus touchant dans Le bonheur n'arrive jamais seul, aux côtés de Sophie Marceau. Et bientôt, c'est dans L'Ecume des Jours, adaptation du roman de Boris Vian par Michel Gondry, puis dans Le Capital, de Costa-Gavras, que le comédien de 41 ans d'origine marocaine se montrera.
Son succès, son omniprésence dans l'actualité sont tels que le superbe magazine EDGAR, figure de proue de la presse masculine en France, lui consacre la couverture de son numéro d'octobre (en kiosques le 5 octobre).
Dans les colonnes du magazine, Gad Elmaleh, qui est actuellement en promo pour Les Seigneurs, s'épanchera dans une interview fleuve. Au menu, différentes questions, existentielles ou non... Les cigares (son seul luxe), la politique de François Hollande, qu'il analyse, et ses coups de gueule, tout est abordé avec franchise. Tout, sauf sa fiancée ou sa mère, dont il ne parle jamais. Le comédien, maître également de l'art du stand-up, est passé au crible.
In Gad We Trust, voilà comment est présenté le prochain numéro du magazine EDGAR.