Alors qu'elle est occupée par ses divers projets professionnels, dont le plus important est sans aucun doute celui d'America's Got Talent dont elle est juge au côté de l'ex-membre des Spice Girls Mel B, la très belle Heidi Klum occupe son temps libre avec son chéri et bodyguard Martin Kirsten. Samedi 10 août 2013, c'est dans les rues de Los Angeles que le couple s'affichait main dans la main.
De retour sur ses terres de Californie, après plusieurs escapades pour le travail, notamment à New York, et pour d'agréables vacances sous le soleil, Heidi Klum (40 ans) retrouve ses bonnes habitudes. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rendue au Starbucks du quartier de Brentwood, là où elle habite, pour acheter un café avec son solide compagnon. Affichant un large sourire, la blonde, cachée derrière ses lunettes de soleil, semblait ravie de prendre un peu de repos. Après une première halte, le couple a continué sa petite sortie sous le soleil, s'arrêtant de temps à autre devant des boutiques pour faire quelques achats. La routine en somme... Le soir même, les deux amants se rendaient à une petite fête.
Heidi Klum, qui doit aussi assurer son rôle de maman auprès de Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), n'oublie pas ses obligations professionnelles entre l'émission de talents de la chaîne NBC et Germany's Next Top Model, Project Runway ou encore la sortie de son parfum Shine Blue. Toutefois, la star serait tellement au comble de la joie dans sa vie privée que selon les indiscrétions de TMZ, Heidi Klum serait à la recherche d'une "maison familiale" à Los Angeles, qu'elle souhaite acheter avec Martin Kirsten. Aux dernières nouvelles, elle serait intéressée par l'une des maisons que possède la chanteuse en plein come-back et reine de l'immobilier Katy Perry.
Thomas Montet