Avalanche d'amour dans les tribunes de Wimbledon. Après Kate Middleton et sa soeurPippa, ainsi que David Beckham et ses enfants, c'est au tour de la belle Heidi Klum de venir assister au tournoi de tennis qui se déroule actuellement à Londres. Comme à son habitude, la top germano-américaine de 43 ans n'a pas manqué d'afficher son affection pour son jeune amoureux Vito Schnabel, qui était lui aussi de la partie après leur romantique séjour dans le sud de la France. Tendres baisers, sourires complices et main dans la main... Il y avait de l'amour dans l'air dans les gradins de Wimbledon ce vendredi (8 juillet), veille de la victoire de Serena Williams chez les dames.
"J'aime être amoureuse. J'adore quand on a les papillons dans le ventre et que l'on se sent bien. Je fais la part belle au romantisme, quel qu'il soit et je suis plutôt du genre traditionnel et vieux jeu. J'aime profiter de la vie, j'adore l'amour et j'aime être heureuse. Je suis quelqu'un qui aime profondément la vie et l'amour", s'est-elle récemment enthousiasmée lors d'une interview pour les journalistes du magazine People qui l'ont rencontrée alors qu'elle lançait la nouvelle collection de sa ligne de lingerie chez Macy's à New York.
Si l'ex-femme du chanteur Seal est une incorrigible romantique, il semblerait qu'elle n'ait toutefois pas l'intention de convoler à nouveau dans l'immédiat. Chat échaudé craint l'eau froide et après deux divorces - elle est restée mariée cinq ans à l'acteur Ric Pipino avant d'épouser Seal - l'animatrice de l'émission America's Next Top Model ne voit pas la nécessité de se passer la bague au doigt une troisième fois.
"Je l'ai déjà fait deux fois et ça n'a pas vraiment marché pour moi. Pourquoi prendre le risque de détériorer une relation alors que tout se passe très bien ? J'aime les choses telles qu'elles sont aujourd'hui", a expliqué l'amoureuse transie, maman de quatre beaux enfants - Helene (12 ans), Henry (10 ans), Johan (9 ans) et Lou (6 ans). Une vie de famille bien remplie, une histoire d'amour passionnelle et une carrière au top : La belle Heidi Klum n'a guère besoin d'un mariage puisqu'elle a déjà tout pour être heureuse !
Coline Chavaroche