C'est bien connu : les stars hollywoodiennes vouent un culte, parfois excessif, à leur apparence. Le temps qui passe, certains le redoutent et l'affrontent difficilement, avec souvent pas mal d'inquiétude. En ce qui concerne Jada Pinkett Smith, la femme de l'acteur et anciennement rappeur Will Smith, son rapport au corps est connu des observateurs. On la sait très sportive et exigeante envers elle-même. Avec sous les yeux le modèle de son époux au physique quasi parfait, on peut comprendre son désir de perfection. Pourtant, la comédienne revenue au premier plan avec la série Gotham a dévoilé une tout autre source d'inspiration.
Sur sa page Facebook, Jada Pinkett a posté le 28 novembre une photo de sa mère, Adrienne Banfield-Jones, sortant de l'eau en bikini. On la découvre sculpturale, tous muscles dehors, émergeant d'une eau cristalline. Révélant que c'est Willow qui a pris le cliché, Jada Pinkett s'avoue admirative du corps parfait et ahurissant de sa mère âgée de... 61 ans ! "Je veux être elle quand je vieillirai", écrit la mère de Jaden Smith. Qui n'aimerait pas en même temps...
La star de Gotham a également posté une autre photo sur laquelle on la retrouve heureuse et entourée de sa famille – et notamment de son mari que l'on verra bientôt à l'affiche de Suicide Squad – lors d'un Thanksgiving qui s'est déroulé loin de Los Angeles. En effet, le clan Smith a préféré fêter cet événement typiquement américain sur les terres natales de la grand-mère, en Jamaïque. Un beau retour aux sources pour toute la famille alors qu'il y a quelques jours, Jada Pinkett faisait couler de l'encre avec la révélation d'un "secret sexy" : son mari Will Smith aime la capturer en photo pendant son sommeil.