Cet été est décidément riche en aventures pour Jazmin Grace Grimaldi. Après avoir effectué un passage remarqué à Monaco pour le mariage de son cousin Louis Ducruet, célébré le 27 juillet 2019, la fille du prince Albert s'est envolée pour l'Irlande. L'Américaine de 27 ans en a profité pour renouer avec sa famille paternelle et les ancêtres de sa grand-mère Grace Kelly.
Toujours aussi active, la jeune chanteuse a partagé plusieurs photos de son séjour en Irlande, entamé le 9 août. Entre deux concerts et sessions de paddle dans l'Atlantique, Jazmin s'est rendue dans la maison de famille des Kelly à Newport, dans la région de Mayo : "Une mini réunion de famille dans la jolie maison de Newport où ma grand-mère Grace s'est rendue et a renoué avec les Kelly de notre famille il y a des années. C'était très spécial de faire cette seconde visite ici et retracer mes ancêtres irlandais", a-t-elle notamment expliqué sur le réseau social.
Ce n'est pas la première fois que la petite amie de Ian Mellencamp témoigne de son intérêt pour sa célèbre grand-mère, star de cinéma oscarisée devenue princesse. Comédienne débutante dans la série à succès The Marvelous Mrs. Maisel (La Fabuleuse Mme Maisel), Jazmin rêve de marcher dans les pas de Grace Kelly : "Ma grand-mère était une actrice talentueuse et un être humain magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur, avait-elle écrit sur Instagram en février dernier. J'espère marcher dans ses pas et définir mon propre chemin. Si elle a pu le faire, je peux le faire !"
Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II de Monaco. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec l'Américaine Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. En plus d'être l'aînée des jumeaux Gabriella et Jacques (4 ans), elle est la grande soeur d'Alexandre Coste, né en 2003 d'une histoire entre le prince et une hôtesse de l'air, Nicole Coste. Les deux aînés d'Albert ont d'ailleurs immortalisé leurs retrouvailles au Rocher pour le mariage de Louis Ducruet.