
Si elle n'est pas encore reine d'Angleterre, force est de constater que Kate Middleton peut déjà porter la couronne de la discrétion et du subterfuge. C'est un jeudi de janvier qu'est tombée la nouvelle. Ce jour-là, un communiqué du palais de Kensington a révélé que Kate Middleton se trouvait à la London Clinic où elle a dû subir une chirurgie au niveau de l'abdomen. S'il a été indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un cancer, aucune autre information n'a été donnée concernant l'origine de cette opération planifiée.
Les rumeurs sont donc allées bon train. Pour beaucoup, la convalescence d'une dizaine de jours de la princesse de Galles, nécessitant qu'elle reste sous surveillance à la clinique avant de rentrer chez elle, n'était pas bon signe et restait synonyme de quelque chose de grave. Cela n'a pas été confirmé mais seul bon point : Kate Middleton a enfin pu rentrer chez elle !
Dès sa sortie de la clinique, Kate Middleton a regagné l'Adélaïde cottage, où elle réside avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants Georges (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans). Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas présents à son arrivée, une grosse déception pour la future reine d'Angleterre. Mais elle s'est consolée grâce à la surprise que ses trois anges lui avaient spécialement concoctée.

La question que tout le monde se pose désormais, c'est la manière dont Kate Middleton a réussi à éviter tous les photographes lors de sa sortie de la clinique. Si les têtes couronnées sont évidemment habituées à ce genre de subterfuges lors des scandales ou des moments plus graves, difficile d'imaginer une sortie discrète de l'hôpital devant lequel campaient des dizaines de photographes après l'annonce de l'hospitalisation de Kate Middleton.

L'un d'eux s'est justement confié dans le podcast royal "A Right Royal Podcast" dont Hello partage le contenu. James Whatling, présent à la sortie du roi Charles de la London Clinic, a indiqué qu'il avait été impossible de déceler la moindre présence de Kate dans les véhicules soupçonnés de transporter la femme du prince William. Si une rumeur indique que Kate Middleton se trouvait à l'arrière du véhicule de son assistante, Natasha Archer, le jour présumé de sa sortie, James Whatling a une autre théorie.
"Certaines personnes disent que la princesse de Galles était à l'arrière de cette voiture mais j'ai étudié la photo et je n'ai pas pu la voir", a-t-il indiqué. D'après lui, la Couronne britannique s'est organisée autrement pour faire sortir Kate Middleton de la clinique en toute discrétion : "Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de la mettre dans une voiture qui n'était pas identifiable comme une voiture royale. Meghan et Harry utilisaient des voitures banalisées. Peut-être ont-ils fait la même chose." Un mystère qui risque de le rester, n'en déplaise aux plus curieux...