Keira Knightley jeune maman de retour au cinéma : "Mes seins vont exploser"
Publié le 23 octobre 2019 à 22:15
Suivez nous sur Google News
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Avec son mari James Righton, Keira Knightley est désormais l'heureuse maman de deux petites filles, Edie et Delilah, 4 ans et 1 mois. Déjà de retour à sa carrière d'actrice, la star britannique ne cache pas que gérer sa vie personnelle et professionnelle n'est pas de tout repos en ce moment.
Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019. Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019.© Abaca
Exclusif - Keira Knightley et son mari James Righton se promènent avec leur nouveau né à Londres le 13 septembre 2019.
Keira Knightley, enceinte - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Keira Knightley, enceinte et son mari James Righton sont à Paris à l'occasion du défilé croisière Chanel. Keira porte une robe jaune imprimée léopard, un perfecto, des bottes et un sac à main Chanel en cuirs. Départ de Paris pour Londres, le 3 mai 2019.
Exclusif - Keira Knightley et son mari James Righton se promènent avec leur nouveau né à Londres le 13 septembre 2019.
Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019.
Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019.
Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019.
Keira Knightley à la première d'"Official Secrets" à Londres le 10 octobre 2019.
Keira Knightley, enceinte et son mari James Righton - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Keira Knightley, enceinte, dans les rues de Londres avec sa mère et son mari, James Righton, le 22 août 2019.
Keira Knightley et son mari James Righton - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Keira Knightley fait un passage à l'émission Good Morning America pour la promotion du film "The Aftermath" (Coeurs ennemis) à New York le 13 mars 2019.
La suite après la publicité

Elle n'avait encore fait aucun commentaire sur cet heureux événement. À l'occasion d'une nouvelle interview accordée au Telegraph, le 19 octobre 2019, Keira Knightley a non seulement confirmé le prénom de son deuxième enfant, Delilah, née à la fin de l'été, mais elle a également confié avec humour qu'il n'était vraiment pas simple de concilier sa carrière d'actrice avec l'arrivée d'un nouveau-né.

En pleine tournée de promotion pour son nouveau film d'espionnage Official Secrets, la star britannique de 34 ans est obligée de tirer son lait entre deux interviews : "Si je ne le fais pas, mes seins vont exploser, a-t-elle affirmé. Je veux dire, littéralement. Il y en a partout. Donc, vous savez, ça n'arrivera pas. La pompe est avec moi. Tout va bien." Avec son mari musicien James Righton, Keira Knightley est maman d'une première petite fille prénommée Edie (4 ans). Et avec deux enfants en bas âge, les nuits de l'égérie Chanel sont courtes, mais se révèlent utiles : "La chose bizarre avec la comédie, c'est que la privation de sommeil fait ressortir vos émotions, a-t-elle expliqué. C'est beaucoup plus facile de pleurer. Vous avez tout le temps envie de pleurer, je peux l'activer comme ça, donc c'est génial. Merci les enfants."

Ce n'est pas la première fois que l'actrice se laisse aller à quelques confidences sur les hauts et les bas de la maternité. Déjà lors d'une interview pour Balance magazine en 2018, elle avait affirmé : "Je ne pense pas qu'on donne assez de crédit aux femmes pour le marathon physique et émotionnel qu'elles traversent en devenant mères, avait-elle confié. La privation de sommeil, les changements hormonaux, le changement de relation avec mon partenaire sont autant de choses qui me donnent un sentiment d'échec au quotidien. Je dois faire un effort sur moi-même pour me rappeler que je n'ai pas échoué. Je fais ce que je peux, mais ce n'est pas facile."

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille People UK Photo Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news