Impossible de ne pas en avoir entendu parler. Depuis plusieurs semaines, une tendance de Noël s'est emparée des réseaux sociaux. Si les éternelles recettes de repas de fin d'année, de dinde, de pintade ou de bûche glacée font toujours partie des top vidéos, un autre mouvement s'est démarqué cette année : celui du lutin farceur. De nombreux parents ont en effet décidé de jouer des tours à leurs enfants en leur faisant croire qu'une figurine de lutin était à l'origine de nombreuses bêtises réalisées pendant la nuit.
Ces petites blagues drôles font le tour du web, certains sites allant même jusqu'à proposer des idées pour faire tomber les têtes blondes dans le panneau. Parmi les bêtises les plus répandues, celle du dessin sur le visage. Armés d'un feutre noir, les parents profitent du sommeil profond de leur progéniture pour leur dessiner de fausses moustaches et d'autres motifs sur le visage. Les Kardashian sont aussi passés par là mais la maman de quatre enfants qu'est Kim n'est pas directement responsable dans l'histoire.
Sur une vidéo publiée sur le compte TikTok Kim and North, la business woman a publié une vidéo sur laquelle on découvre sa grande fille North, 9 ans, en train de dessiner sur la bouille de son frère Psalm, 3 ans. Contour des yeux, barbiche, moustache, croix... Le petit garçon en prend littéralement plein la tête sous l'oeil amusé de son aînée, sans doute chapeautée par sa célèbre maman. De quoi mettre un peu de bonne humeur au sein de la famille, chahutée par les dernières actions du papa Kanye West.
En 2021, Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis 2014, rendaient publique leur décision de divorcer. La fin de ce mariage s'est avérée plus compliquée que prévu, rythmée par des propos polémiques du rappeur et des confessions très intimes au sujet de sa vie avec Kim Kardashian. Les parents de North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans ont finalement réussi à trouver un accord. La garde sera partagée, même si l'influenceuse aura leurs enfants plus souvent que le chanteur. Ce dernier est d'ailleurs, pour cette raison, contraint de verser une pension de 200 000 dollars à son ex. Alors une petite blague de lutin était la bienvenue après un tel chaos familial.