Kim Kardashian s'entraîne dur pour retrouver le body qu'elle avait avant de donner naissance à sa fille North West (6 mois, le mercredi 15 janvier). La future épouse de Kanye West multiplie donc les séances de sport et, entre deux entraînements, elle dévoile parfois des clichés d'elle.
Malheureusement pour Kim, le 10 janvier dernier, sa demi-soeur Kendall Jenner lui a volé la vedette en réalisant un photobomb sur son selfie. Comprenez qu'elle s'est invitée sur la photo sans y avoir été conviée : "Irruption sur le selfie des fesses de Kim", a écrit avec humour la jolie brune qui signe de plus en plus de contrats de mannequins. Car oui, Kim Kardasian, très fière de son postérieur, était en train de le prendre en photo... comme souvent. Un échec puisque au final, c'est plutôt celui de Kendall qu'on a tendance à regarder.
Adepte du #ThrowbackThursday, dont le pricipe est de publier une photo remontant à plusieurs années, le même jour, Kim Kardashian, dévoilait un cliché sur lequel on la voit bébé et toute nue dans son bain, au côté sa grand-mère. Une photo plus jolie que celle dévoilée il y a quelques jours où elle s'affichait adolescente et pas franchemet sexy aux côtés de Nicole Richie.
Le lendemain de cette journée sportive, Kim Kardashian a multiplié les rendez-vous à Los Angeles. Tout de blanc vêtue, la star a fait une apparition stylée en dévoilant un crop top beige qui laissait entrevoir une de ses épaules. Le lendemain, le 11 janvier, elle a de nouveau réalisé une sortie en blanc, pantalon et top au décolleté plongeant, alors qu'elle se rendait dans un restaurant à West Hollywood. De quoi afficher sa silhouette de plus en plus musclée !
Sarah Rahimipour