Si Kylie Jenner n'a, sur les réseaux sociaux du moins, témoigné d'aucun soutien à sa grande soeur Kim Kardashian depuis sa rocambolesque agression lors de son passage dans la capitale française, la vedette de télé-réalité peut compter sur les autres membres de son clan pour l'épauler. La mère de l'Incroyable Famille Kardashian, Kris Jenner, est sortie du silence sur sa page Instagram, une semaine après que sa fille s'est fait cambrioler sous la menace d'une arme par cinq hommes déguisés en faux policiers.
"Tous les matins, il faut se rappeler la chance que l'on a. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir auprès de moi ma famille, que j'aime plus fort encore que les mots ne sauraient le dire. Appréciez votre bonne fortune et profitez de tous les moments que vous pouvez passer avec ceux que vous aimez", a-t-elle écrit sur sa page personnelle.
C'est la première fois depuis le drame que Kris Jenner s'exprime publiquement sur le sujet. Un bel hommage qui arrive quelques jours après que son aînée Kourtney Kardashian, présente à Paris lors du cambriolage, a fait elle aussi écho à l'agression dont sa soeur a été victime. La bombe de 37 ans avait publié un extrait de la Bible pour témoigner de son soutien envers Kim, accusée de s'être montrée imprudente en étalant ses richesses de la sorte, attisant ainsi l'envie chez les auteurs de ce braquage spectaculaire.
L'accro aux selfies semble avoir bien retenu la leçon puisqu'elle n'a plus rien posté sur les réseaux sociaux depuis le 3 octobre dernier. La bombe qui fait profil bas depuis le drame s'est aussi dotée d'un nouveau service de sécurité ultraperformant, composé d'anciens agents des services secrets, et elle a suspendu sa participation au tournage de son émission de télé-réalité jusqu'à nouvel ordre.
Coline Chavaroche