On la croyait casée, vivant au bord de la mer, peut-être jamais revenue de son escapade au Maroc avec Julien, l'agriculteur qui l'avait choisie dans l'émission L'Amour est dans le pré, mais il n'en n'est rien.
Nathalie, qui était en compétition avec la cultissime Lila, est toujours célibataire et depuis la fin de l'émission (Julien l'avait choisie mais avait ensuite mis un terme à leur relation, voyant en elle une simple copine), elle n'a pas chômé.
Lundi soir, sur Virgin 17, la brune de 28 ans était l'héroïne d'un reportage intitulé "Je vis comme un mec" et diffusé dans la nouvelle émission d'Adeline Blondieau, "Ca ne s'invente pas".
Pendant quelques minutes, on la découvre dans sa vie de tous les jours, lisant les journaux sportifs, arborant fièrement ses maillots de foot et sa collection de peluches Bisounours, et on la retrouve, en fin de reportage, transformée, dans un studio de relooking, habillée comme une vraie femme, maquillée et recoiffée. Nathalie, une autre femme, qui ne perd pas de vue son rêve : celui de rencontrer Jean-Pierre Papin, son idole.
Cette fan de foot, qui assume totalement cette passion souvent associée aux hommes, a pu visiter les vestiaires de son équipe préférée, celle de Caen, fouler la pelouse du stade Malherbes et rencontrer les joueurs.
Malheureusement, elle n'a pas - encore - pu rencontrer celui qu'elle adore, JPP, mais elle a gagné un nouveau look.. pour une nouvelle vie ?
cliquez ici pour découvrir Nathalie et sa transformation (et poussez jusqu'à la 28e minute).