Le 29 avril prochain, le prince William et sa fiancée Kate Middleton se diront "oui" devant de prestigieux invités. Un événement d'envergure, qui passionne le monde entier depuis son officialisation.
A l'approche du plus beau jour de sa vie, le futur marié vient d'apprendre une belle nouvelle : son oncle Charles Spencer, frère de sa maman, la défunte Lady Di, va lui aussi prochainement convoler. Selon la presse étrangère, cet écrivain et journaliste de 46 ans, auteur des livres The Spencer Family et Blenheim : Battle for Europe, vient de se fiancer à sa dulcinée, la Canadienne Karen Gordon.
Le neuvième comte Spencer prévoit de se marier le 18 juin prochain en toute intimité dans la maison familiale d'Althorp, située dans le Northamptonshire, en Angleterre. Une journée d'exception pour le frère de feue la princesse Diana, dont ce sera la troisième union. Il s'est marié en premières noces avec Catherine Lockwood, avec qui il a quatre enfants (Kitty Eleanor, 20 ans, Eliza Victoria, 18 ans, Katya Amelia, 18 ans, et Louis Frederick John 16 ans). Il a ensuite épousé Caroline Freud, qui lui a donné deux enfants (Edmund Charles, 7 ans, et Lara Caroline, 4 ans).
La bien-aimée de Charles Spencer est la fondatrice et directrice générale de Whole Child International, un organisme de bienfaisance basé à Los Angeles visant à améliorer le sort des enfants orphelins, abandonnés ou maltraités. Ils filent tous deux le parfait amour depuis quelques années.