Sans Jean-Roch, les soirées ne seraient pas aussi folles à Saint-Tropez. Même après des années passées à mettre de l'ambiance dans ce petit spot de la Côte d'Azur très prisé des vacanciers et des stars grâce à son VIP Room, l'homme d'affaires de 52 ans reste une référence incontournable de la nuit.
Après avoir reçu la visite du jeune papa Michaël Youn, du couple formé par Cara Delevingne et Ashley Benson, qui ont annoncé leurs fiançailles dans le fameux club avant de se marier peu de temps après à Las Vegas, mais aussi de Miss France 2019 Vaimalama Chaves et de Valérie Bègue qui a porté cette même couronne lors de l'année 2008, Jean-Roch a vu débarquer la sublime Maëva Coucke dimanche 11 août 2019. L'ancienne reine de beauté de 25 ans s'est rendue au VIP Room habillée d'une robe soyeuse, laissant l'une de ses épaules dénudées. Miss France 2018 a notamment pu croiser la route de Loïc Berardengo, le directeur du club L'Arc à Paris, avec qui elle a posé, mais également celle de Richy, l'un de ses sosies de Johnny Hallyday.
Quelques jours auparavant, le 9 août, Jean-Roch a accueilli de nombreuses autres célébrités dont les humoristes Caroline Vigneaux et Camille Lellouche. L'ancienne candidate de The Voice (TF1), étincelante dans une robe argentée, a vu son passage au VIP Room immortalisé par son hôte sur Instagram.
Jean-Roch était également très heureux de retrouver l'un de ses amis, l'ancien footballeur David Ginola. L'animateur de M6, notamment de La France a un incroyable talent, a profité de ses vacances en famille sur la Côte d'Azur pour passer une soirée au VIP Room. David Ginola a passé plusieurs jours à Saint-Tropez avec sa compagne Maéva Denat et leur adorable petite fille, dont le prénom est toujours un secret bien gardé par ses parents.
Cette même soirée du 9 août a également été marquée par la présence de l'humoriste Pierre Palmade et du duo musical Ofenbach, Dorian Lauduique et César de Rummel de leurs vrais noms.