Mal embarqué dans son match face à Nantes, laissant envisager une soirée cauchemardesque pour le PSG, le champion de France en titre a vu son Suédois Zlatan Ibrahimovic sortir de sa boîte pour inscrire un doublé. Et offrir une fin de journée réussie à Dany Boon venu avec son fiston...
Alors que le Parc des Princes était déjà bien refroidi ce 6 décembre, le but précoce de Nantes avait totalement glacé l'antre du Paris Saint-Germain. A la 11e minute, la rencontre aurait pu définitivement basculer pour les Nantais si l'arbitre avait pris ses responsabilité en expulsant Marco Verratti pour une vilaine faute et en accordant le but sur le coup franc qui suivait. A 2-0 et à onze contre dix, le match aurait peut-être pris une tournure inattendue pour le PSG. Mais ce coup du sort bénéfique au PSG allait réveiller le public et réchauffé le carré VIP.
Dans les tribunes, Dany Boon, supporter des clubs du Nord, avait pris place avec son fils pour assister à cette rencontre de Ligue 1. Son petit Eytan, 9 ans, l'aîné des trois enfants qu'il a eu avec son épouse Yaël (il en a deux plus grands de précédentes relations), a au final passé une belle soirée en assistant à la victoire parisienne grâce à son Suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a marqué de son empreinte le match, notamment grâce à un remarquable coup-franc pour donner l'avantage au PSG. A quelques sièges du duo avaient pris place Maïwenn et son fils Diego, 11 ans, fruit de son union avec Jean-Yves Le Fur (elle est maman aussi de Shanna, née de son couple avec Luc Besson). Si la comédienne et réalisatrice semblait transie par le froid, son fils aura apprécié le spectacle, tout comme les autres VIP présents.
Joy Esther, chanteuse et actrice que l'on peut retrouver dans Nos chers voisins a profité du spectacle au côté d'Issa Doumbia, sans son amoureuse Caroline. Et celui-ci a eu le chic de faire oublier le froid à sa voisine, que l'on a vu plus d'une fois éclater de rire, avant d'éclater de joie au coup de sifflet final d'un match heureux pour les locaux.