Il n'y a pas d'âge pour mener une vie saine et équilibrée. Forte de ce principe, Miranda Kerr n'a pas hésité, à l'instar d'une Charlize Theron pour son fils Jackson, à inscrire son petit Flynn, 2 ans, à des cours de gym pour enfants. Le sublime top a d'ailleurs été vu, lundi 4 mars, emmener son adorable bout de chou à une session du club Joey's Gym For Children dans le très chic quartier de Beverly Hills.
Et pour cette virée sportive, le jeune Flynn a eu droit non seulement à l'attention de sa jolie maman mais aussi à celle de sa grand-mère, Sonia, la mère d'Orlando Bloom. Belle-fille et belle-mère ont en effet fait équipe pour les beaux yeux du craquant garçonnet. Dans les rues de Beverly Hills, l'organisation était de mise pour le joyeux trio : tandis que l'une s'occupait de trimballer le mignon bambin, l'autre était chargée des sacs et autres biberons.
Malgré un emploi du temps très chargé, Miranda Kerr met toujours un point d'honneur à passer du temps avec son fiston. Hors des catwalks, pas question cependant de se laisser-aller. Pour ces sorties familiales à répétition, le top ne s'y trompe jamais question look et ajoute toujours à ses tenues un détail terriblement fashion. Hier, simple et radieuse, la belle Australienne de 29 ans a mis à profit ses années passées à défiler sur les plus grands podiums du monde en s'affichant fièrement avec un sac siglé Givenchy.
Grand absent de la Fashion Week parisienne qui touche bientôt à sa fin, l'Ange sexy de Victoria's Secret a préféré les après-midi calmes au premier rang couru des défilés. L'occasion sans doute de se rapprocher de belle-maman qui est récemment sortie de son silence pour la soutenir face aux rumeurs de séparation d'avec Orlando Bloom, son mari depuis près de trois ans.
Séparation géographique oblige, le couple, qui pourtant n'avait de cesse de se montrer amoureux sur les tapis rouges de la planète, n'a en effet pas été aperçu en public pendant de nombreux mois. Une "faute" réparée lors d'une soirée pré-Oscars à Los Angeles, où les tourtereaux, complices, ont fait démonstration de leur bonheur constant devant les photographes. Qu'on se le dise, entre Miranda Kerr et Orlando Bloom, c'est l'amour toujours!