Que font deux des mannequins les plus sexy du monde lorsqu'elle ne sont pas en shooting photo ? Des tâches de la vie quotidienne, mais toujours avec style ! Miranda Kerr et Behati Prinsloo nous en fournissent la preuve, s'affrontant à distance dans un match mode. Si elles sont toutes deux des Anges de Victoria's Secret, elles possèdent chacune un style bien distinct...
Ce lundi 25 février, la ravissante Australienne de 29 ans débarquait à New York après un séjour à Los Angeles où elle assistait à l'after-party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Pour son voyage, Miranda Kerr troquait naturellement sa robe haute couture Valentino pour une tenue plus relax composée d'un blazer blanc à carreaux Stella McCartney, d'un top noir et d'un jean Nobody. Un sac et des ballerines noirs Givenchy et des lunettes Prada pour masquer les traces de fatigue accessoirisaient le look à la fois chic et casual de l'épouse d'Orlando Bloom et maman de Flynn (2 ans).
Sa jeune consoeur namibienne est un peu plus rock ! Habillée d'un T-shirt court sous un épais manteau noir fourré et d'un pantalon beige à bandes noires, la chérie du chanteur Adam Levine battait le pavé new-yorkais avec un autre sac Givenchy (le modèle Pandora en format mini) et des bottes Dr. Martens. Même si Behati Prinsloo n'en est pas encore à signer des autographes, elle n'en reste pas moins une craquante jeune femme attirant les regards.
Les deux mannequins signés au sein des agences IMG et Marilyn Agency s'opposent à la ville et nous inspirent. En bikini ou en lingerie coquine pour Victoria's Secret, Miranda Kerr et Behati Prinsloo nous séduisent littéralement. Les beaux jours approchant, elles devraient se dévoiler un peu plus dans les petites tenues de la célèbre marque américaine.
I.N.