Si Nicole Scherzinger, ancienne leader des Pussycat Dolls, est aujourd'hui l'une des femmes les plus sexy de la planète, la popstar révélée internationalement par le titre Don't Cha en 2005 n'a, selon elle, pas toujours été un premier prix de beauté.
Alors que son dernier single en date Boomerang n'affole pas vraiment les charts internationaux - mais s'est tout de même fait une place au soleil au Royaume-Uni -, la star et ancienne jurée de l'émission X Factor USA s'est confiée au magazine OK! et est ainsi revenue sur les nombreux complexes de son enfance.
Elle indique sans détour : "Je viens d'un environnement plutôt conservateur. Quand j'étais jeune, je ne portais pas beaucoup de maquillage et ma mère m'obligeait à garder des jambes super poilues ! Elle ne me laissait pas me les raser, c'était tellement embarrassant".
Une éducation très stricte qui n'était pas sans conséquences sur ses relations avec ses camarades et, bien entendu, avec les garçons de son âge. Elle confie : "Tout le monde se moquait de moi et j'ai été la dernière à embrasser un garçon. J'étais vraiment timide et je venais d'une famille catholique très stricte. J'étais très réservée. Les autres le savaient et me chambraient avec ça".
Une époque qui semble aujourd'hui bien lointaine à la vue de l'impressionnant parcours, parfois très sexy, de la chanteuse de 34 ans, devenue aujourd'hui la petite amie du coureur automobile britannique Lewis Hamilton.