![Pauline Ducruet lors de son escapade au Maroc au printemps 2016, photo Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/2/19/53/12/@/2532645-pauline-ducruet-lors-de-son-escapade-au-580x0-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ses délires en bikini à Monte-Carlo début juillet, s'amusant à la piscine sur de drôle de bouées et s'ingéniant à en faire sur son compte Instagram des jeux de mots à partir de son prénom, n'étaient qu'un avant-goût : Pauline Ducruet est désormais vraiment en vacances !
La fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco, âgée de 22 ans, vient d'en terminer avec une année très stimulante à la Parsons School of Design de New York. Un an après son stage marquant au sein du Vogue US, l'apprentie modeuse a refermé un nouveau chapitre, disant au revoir, non sans un petit pincement au coeur, à la Maison Rabih Kayrouz qui l'a à son tour accueillie dans le cadre de ses études : "Toutes les bonnes choses ont une fin ! Merci à toute l'équipe de @maisonrabihkayrouz pour sa gentillesse et son fantastique sens de l'hospitalité ! Je vous aime tous ! Vous allez me manqueeeeer", a-t-elle publié le week-end dernier en légende d'un dessin figurant les prénoms de personnes dont on devine qu'il s'agit de ses anciens collaborateurs.
Pas le temps de se laisser happer par le vide, Pauline se mettait aussitôt en ordre de bataille pour ses vacances, publiant dans la foulée une photo d'enfance vraisemblablement issue de son album personnel, la représentant en maillot sur la plage, masque de plongée sur le visage : "Bikini en position ! Que les vacances commencent", indiquait-elle, adjoignant notamment le hashtag "travailleduramusetoiencoreplusfort".
Ce n'était qu'une question d'heures avant que l'on découvre la destination de cette intenable globe-trotteuse... Déjà fan de Mykonos, où elle avait croisé l'été dernier Olivier Rousteing, Pauline Ducruet a de nouveau misé sur les îles grecques, la toute première publication de ses vacances étant géolocalisée sur une autre des Cyclades, Naxos : "Et c'est ainsi que ça commence", a-t-elle écrit en légende d'une pastille vidéo de ses pieds dans l'eau transparente, réalisée avec l'appli Boomerang dont elle raffole (en hashtag : "ma nouvelle meilleure amie"). Comme par le passé (lors de son break entre amis au festival de Coachella), elle prévient d'emblée qu'elle va "overposter", c'est-à-dire inonder son compte Instagram d'images de ses moments de détente.
Passée par l'Australie, Bali et le Maroc au cours des derniers mois, la demoiselle va continuer d'enrichir son album et on n'est sans doute pas au bout de nos surprises.
Bonnes vacances, Pauline ! #yolo