C'est en juin 2008 qu'elle a fait son entrée dans le coeur des Français en devenant Miss Météo du Grand Journal. Avec son sourire charmeur, sa silhouette de rêve et son humour, Pauline Lefèvre séduit. Depuis, elle a trouvé sa reconversion, dans le cinéma, à l'instar de sa consoeur Louise Bourgoin, qui l'a précédée. Mais qui est vraiment Pauline ? Purepeople.com vous propose de découvrir cinq choses que vous ignorez sur elle...
Pauline a fait des études à l'EFAP (École Française des Attachés de presse). Elle a ensuite travaillé trois ans dans le marketing. Puis, elle a découvert la télévision chez le distributeur de parfums Marionnaud, où elle anime des chroniques sur la web tv de l'enseigne.
Avant de débuter en tant que Miss Météo à la télé, en juin 2008, un peu plus tôt dans l'année, la belle a brûlé les planches du Point Virgule. C'est là qu'elle a fait ses débuts en tant que comédienne, dans la pièce Les fils de, mise en scène par Valentine Anglares.
Lors de son passage sur le plateau du Grand Journal, la jolie blonde a été amenée à faire la pluie et le beau temps mais aussi rencontrer de nombreuses personnalités. Parmi elles, des personnages politiques. Et l'un d'entre eux pourrait bien être tombé sous le charme de la demoiselle. En effet, dans les confidences de Michel Denisot dans son livre Brèves de vie, sorti il y a quelques mois, on découvre que Valéry Giscard d'Estaing avait un faible pour les Miss Météo ; parmi elles, Pauline Lefèvre. Il lui aurait proposé, comme il l'avait fait pour Louise Bourgoin avant elle, de la raccompagner, et aurait essuyé un refus.
Si elle a rencontré de nombreuses stars, elle a aussi donné la réplique à l'un des plus grands noms de la scène musicale française : Johnny Hallyday ! En effet, dans Salaud, on t'aime de Claude Lelouch, elle a interprété la fille du rockeur. Un beau rôle !
Au sujet de sa vie privée, n'en déplaise à ses innombrables admirateurs, la jolie comédienne de 33 ans n'est pas un coeur à prendre. En effet, la belle est mariée au réalisateur Julien Ansault, qui n'est autre que le fils de l'humoriste Chantal Ladesou. C'est le 23 août 2013 qu'elle a épousé dans la plus grande discrétion le réalisateur, dans la belle église de Saint-Pierre à Toucy, une petite ville de l'Yonne située non loin d'Auxerre. Après une cérémonie tout ce qu'il y a de plus officiel, tout ce beau monde est allé festoyer au Moulin du Buisson à Sainte-Colombe-sur-Loing, où les célébrations ont duré jusqu'au bout de la nuit.
À noter que la jolie comédienne a été choisie par Sony pour jouer dans sa campagne pour le Sony Xperia Z3. L'occasion pour la belle de se dévoiler en bikini pour un selfie sous l'eau, grâce à la technologie waterproof de ce smartphone.