Durant ses interviews, Jordan de Luxe récolte les confidences de ses invités. Il en est une qu'il a dévoilée en avant-première, par le biais du site Jeanmarcmorandini.com et qui concerne l'affaire brûlante "Pierre Palmade". En effet, il a reçu sur son plateau la chanteuse Catherine Lara qui l'avait bien connu par le passé. Si l'entretien sera dévoilé en intégralité mardi 30 mai, un extrait a donc été diffusé, durant lequel on peut entendre sa position sur le tragique accident que l'humoriste de 54 ans a provoqué sous l'emprise des stupéfiants, lui qui souffrait d'addictions sévères depuis des années.
Rares sont les personnes à avoir pris la parole sur le sujet, Muriel Robin n'a pas voulu afficher de quelconque soutien pensant d'abord aux trois victimes. Les mots de l'interprète de Nuit magique sont donc d'autant plus notables. Ayant fait partie de l'entourage de Pierre Palmade, Catherine Lara a mis du temps avant de s'exprimer sur la grave collision qui a eu lieu entre son véhicule et celui d'une autre famille le 10 février dernier : "J'ai refusé de parler de cette histoire. Je n'ai pas voulu me mêler de tout ça. C'est très triste pour tout le monde, y compris pour Pierre que j'ai connu et que j'ai beaucoup fréquenté à une certaine époque. Nos vies nous ont menés chacun dans un coin."
Selon elle, Pierre Palmade subit un lynchage qui la fait souffrir elle-même : "Pour moi, ça a été beaucoup trop médiatisé. J'ai beaucoup souffert. J'ai trouvé ça terrible. Pierre est puni. Il n'est pas prêt de s'en remettre. La punition est sévère. Pour les pauvres gens qui ont été blessés [dans l'accident], c'est horrible." Elle souhaite par ailleurs se distinguer de celles et ceux qui font la morale : "Qu'il lève la main celui qui n'a pas conduit un peu éméché. Moi, je l'ai fait. Ça m'est arrivé, très jeune. A un moment donné, je me suis arrêtée de faire des conneries. Je regrette qu'il n'ait pas eu le déclic [de ne pas prendre sa voiture]. Je suis triste pour lui comme pour tout le monde."
Pierre Palmade entame sa reconstruction au CHU Pellegrin à Bordeaux, sous la surveillance de sa soeur cadette qui s'occupe de lui le temps des week-ends, puisqu'il est autorisé à sortir. Sous contrôle judiciaire, il lutte contre ses addictions tout en étant soigné pour les suites de son AVC survenu peu après la violente collision. De nouveaux éléments ont été apportés au dossier avec l'expertise menée sur la carcasse de la voiture du comédien. Elle a notamment démontré que la vitesse n'était pas en cause dans l'accident qu'il a provoqué et aucun problème mécanique n'a été relevé par les experts.