Prince William : Ces deux mots concernant Meghan Markle qui ont profondément choqué le prince Harry
Publié le 3 octobre 2023 à 23:43
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Deux frères fusionnels, brouillés depuis plus de trois ans... pour seulement deux mots malheureux ? Ce début octobre, c'est sur les prémices de la guerre entre le prince William et son cadet, le prince Harry qu'ont décidé de revenir les journaux britanniques. Et sur cette petite phrase innocente, qui, selon les experts, a énervé le prince Harry au point d'en arriver à quitter la famille royale...
Prince William : Ces deux mots concernant Meghan Markle qui ont profondément choqué le prince Harry
Depuis de nombreuses années, la guerre fait rage entre William et Harry en raison de Meghan Markle.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. En effet, c'est une petite phrase du prince William sur elle qui aurait tout déclenché.
Le prince William, duc de Cambridge, et Meghan Markle à leur arrivée à l'abbaye de Westminster pour le service commémoratif de L'ANZAC Day à Londres. Le 25 avril 2018 Alors qu'à l'époque, tout se passait plutôt bien entre eux.
Le prince William, duc de Cambridge, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la RAF à Londres. Le 10 juillet 2018 Il aurait demandé à son frère s'il était sûr de "connaître cette fille".
Le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, 19 mai 2018. Une expression que le prince Harry aurait interprété comme condescendante.
Le prince William, duc de Cambridge, et Meghan Markle à leur arrivée à l'abbaye de Westminster pour le service commémoratif de L'ANZAC Day à Londres. Le 25 avril 2018
La suite après la publicité

Une brouille bien partie pour durer... Autrefois inséparables et soudés, c'est désormais loin l'un de l'autre que les princes Harry et William vivent : si l'aîné assume de plus en plus de fonctions au sein de la famille royale, en tant qu'héritier du trône, l'autre semble s'épanouir dans une vie à Los Angeles. Deux quotidiens différents, et une relation de plus en plus inexistante : brouillés depuis plus de trois ans désormais, ils ne s'adressent la parole que lorsqu'ils y sont forcés et leurs rapports sont particulièrement tendus.

Mais que s'est-il passé pour que les deux frères, autrefois particulièrement soudés (notamment après la mort de leur mère, Lady Diana), refusent désormais de s'adresser un mot ? En réalité, c'est longtemps avant l'interview avec Oprah Winfrey ou l'autobiographie du prince Harry, qui ont probablement mis un point final à leur brouille, que tout s'est joué. Sur une petite phrase, qui se voulait probablement innocente, du prince William.

En effet, alors que celui-ci apprend que son frère va se marier avec Meghan Markle, une actrice américaine rencontrée seulement quelques mois auparavant, il tente de le raisonner avec un argument qui va choquer son frère, selon le Mirror : "Tu devrais prendre autant de temps que tu peux pour connaître cette fille." Et ce sont ces deux derniers mots qui ne plaisent pas. Trouvant ce ton, et cette expression "condescendants" et "insultants", le prince Harry prend la mouche même si les experts assurent que le prince William était heureux pour son frère.

Un départ avec fracas

Et c'est après cet épisode que tout s'envenime. Selon le prince Harry, son frère et sa belle-soeur, Kate Middleton, jaloux de leur popularité, deviennent très désagréables avec sa femme et ne l'aident pas du tout à s'intégrer dans la famille royale. Certains membres parlent même, selon les confidences du couple à Oprah Winfrey en 2021, de la couleur de la peau de leur petit garçon, avant la naissance d'Archie. Un trop plein qui les aurait poussés à claquer la porte de la monarchie début 2020 pour aller s'installer à Los Angeles, où ils vivent depuis avec leurs deux enfants Archie et Lilibet (4 ans et 2 ans).

Fidèle à la morale de sa grand-mère Elizabeth II, "Never complain, never explain", le père de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans) ne s'est jamais exprimé sur le sujet. Mais à voir la fraicheur de leurs relations lors de leurs dernières (rares !) sorties en commun, les choses ne sont pas près de s'arranger...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Louis Chedid, cette erreur qu'il ne compte pas reproduire avec ses enfants : "Je suis très présent car..."
Louis Chedid, cette erreur qu'il ne compte pas reproduire avec ses enfants : "Je suis très présent car..."
16:04
Luana Belmondo : Retrouvailles tendres pour l'ex de Paul, cette célébrité réchauffe son coeur
Luana Belmondo : Retrouvailles tendres pour l'ex de Paul, cette célébrité réchauffe son coeur
15:05
Yannick Noah et Isabelle Camus : loin de son tempérament festif, leur fils Joalukas prend la parole
Yannick Noah et Isabelle Camus : loin de son tempérament festif, leur fils Joalukas prend la parole
14:33
Sophie Davant : Retrouvailles gourmandes entre son célèbre ex et leur fille Valentine, cette vidéo va vous donner envie ! play_circle
Sophie Davant : Retrouvailles gourmandes entre son célèbre ex et leur fille Valentine, cette vidéo va vous donner envie !
14:01
Dernières news