Les yeux de la princesse Estelle de Suède pétillaient tant mercredi, lorsqu'elle a aidé sa mère la princesse Victoria à réceptionner au palais les sapins de Noël livrés par les étudiants spécialisés de l'Université suédoise des Sciences agricoles, qu'il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle n'allait pas en rester là : l'adorable demoiselle s'est empressée de s'atteler à la décoration de l'arbre destiné au salon de la résidence familiale, le palais Haga, devant l'objectif de sa photographe attitrée, Kate Gabor...
À peine le roi des forêts avait-il fait son entrée dans le domicile familial que la joviale petite princesse Estelle, qui fêtera le 23 février 2015 son 3e anniversaire, s'occupait de l'habiller, en compagnie de ses parents la princesse héritière Victoria et le prince Daniel. Ce moment spécial, qui a donné lieu à trois nouvelles images officielles de la demoiselle, a même été filmé, fournissant l'occasion au trio princier d'adresser à ses compatriotes son message de voeux pour les fêtes de fin d'année.
Elle-même vêtue en harmonie avec le thème du moment, portant pour son troisième Noël une robe pull figurant deux rennes rouges et des pompons neigeux, Estelle de Suède, tout excitée, place boules et fils brillants sur les branches du sapin, à la décoration sobre, or et argent. Puis Victoria et Daniel, face caméra, souhaitent un joyeux Noël ("God jul !") aux Suédois. Mais où est donc passée Estelle ? La coquine s'est cachée sous des coussins, sur le canapé, et en surgit pour malicieusement ponctuer la vidéo ! Un régal.