Bien avant de devenir l'un des plus grands joueurs de foot qu'ait connus l'Angleterre et une icône de la mode dans le monde entier, cet adorable enfant blond savait déjà capter l'oeil des photographes... Vous l'aurez bien évidemment reconnu, il s'agit ici de David Beckham alors qu'il n'était qu'un enfant de la banlieue de Londres. Des photos sur lesquelles on aperçoit déjà quelques-uns des secrets qui feront de l'Anglais une star....
Enfant, David Beckham n'avait qu'un rêve : devenir footballeur professionnel. Fan de ballon rond, on voit ainsi sur l'un des photos le futur Spice Boy brandir fièrement une écharpe de supporter de l'Angleterre. Une passion pour un maillot qu'il revêtira quelques années plus tard (115 sélections) et sur lequel il portera même le brassard de capitaine à de nombreuses reprises. A cette époque, le petit David Beckham n'imaginait sûrement pas qu'il deviendrait un sex-symbol et une véritable star de la mode sous la houlette de sa future épouse, la chanteuse et styliste Victoria Beckham et mère de ses quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans).
Des photos sur lesquelles on trouve également quelques ressemblances physiques entre David Beckham et ses fils. Ces derniers sont déjà prêts à suivre les traces de leur papa de 37 ans qui est pour eux un véritable modèle. A 13 ans, Brooklyn a récemment fait un essai pour le club de Chelsea et s'est même entraîné avec David, désormais star du PSG, au Camp des Loges. De son côté, Roméo compte bien prendre la relève sur le papier glacé des magazines de mode, puisqu'il est devenu ambassadeur de la marque Burberry.