Il y a quelques jours, Catherine Deneuve et Gilles Lellouche géraient un monstre et une pom-pom girl pour les besoins de la campagne lancée par l'opérateur Orange afin de promouvoir son Cinéday. Aujourd'hui, c'est Thomas N'Gijol qui se prête au jeu et se lance pour la première fois dans le cinéma d'horreur !
Après avoir joué dans son premier film, Case Départ, l'humoriste crée la surprise dans une salle de cinéma parisienne, samedi 24 mars, en apparaissant dans la première bande-annonce interactive live ! Une opération interactive inédite imaginée et réalisée pour Nokia et Orange. Alors que des téléspectateurs assistent à cette nouvelle bande-annonce d'un film d'angoisse, l'acteur principal (Thomas N'Gijol), à l'écran, sort son portable. Au même moment un téléphone sonne, dans la salle ! Et même sous votre siège. Quand vous répondez, vous vous retrouvez en pleine conversation en live avec Thomas Ngijol devant vous à l'écran !
Avec Nokia et Orange, les séances de cinéma pourraient bien devenir incroyables ! Héros de cette fausse bande-annonce, Thomas N'Gijol a donc piégé les spectateurs en s'adressant directement à la salle et au public, en duplex live, avec l'humour et la répartie qui ont fait son nom ! Les réactions de la salle et les conversations ont été filmées grâce à un dispositif de tournage dissimulé, découvrez-les donc sans plus attendre...
Chloé Breen